Pmikie French Days 2020
Voir les French Days sur Pmikie

Pmikie - French Days 2020 - Code Promo et réduction

Envie de bijoux, chaussures, sacs, vêtement, chapeaux ou maillot de bain sans trop épuisé votre budget ? Rendez-vous chez la marque Pimkie et profitez de sa participation aux French Days 2020.

Auparavant, la marque était sous le nom de Pimckie. C’est en 1983 que l’enseigne devient Pimkie (sans le ‘c’). En effet, la première boutique est ouverte en 1971 à Lille et vendait exclusivement des pantalons pour la gent féminine âgée de 15 à 25 ans. Elle est présente sur tout le territoire français et bien au-delà.

En 2006, la boutique en ligne voit le jour facilitant ainsi les achats de sa clientèle en leur dotant d’un site internet dont les paiements sont sécurisés. L’entreprise compte plus de 750 magasins qui sont implantés un peu partout dans le monde, dans 26 pays précisément.

La marque dispose également d’un service de guide jeans, un service assez rare qui ravit plus d’un et vous permettant ainsi d’obtenir des conseils sur vos choix entre un skinny, un slim ou encore un bootcut.

Toutes les promotions de la marque Pimkie aux French Days 2020

Avec Pimkie, bénéficiez de réductions sur vos paniers d’achats durant la période des French Days. La marque vous réserve d’énormes surprises sur vos articles préférés. Vous avez des réductions de 10% de remise sur la première commande des nouveaux membres du programme de fidélité.

Ces membres pourront également bénéficier d’une réduction de 40% sur toute la collection du moment. Sur l’ensemble du site, vous aurez une réduction de 25% , 10% de réduction sans minimum d’achat avec des frais de port offerts dès 60 euros d’achat.

De plus, vous aurez 10 euros de réduction dès 40 euros d’achat et 20 euros dès 70 euros d’achat sur la toute nouvelle collection. Les livraisons peuvent se faire à domicile, en magasin ou en point relais.

★ ★ ★ ★ ☆