Galeries Lafayette

Galeries Lafayette French Days 2020
Voir les French Days sur Galeries Lafayette

Galeries Lafayette - French Days 2020 - Code Promo et réduction



Avec plus de 125 ans d’histoire, les Galeries Lafayette figurent parmi les premiers réseaux de grands magasins en France et à l’international. Lancé en 1894 par les cousins alsaciens Théophile Bader et Alphonse Kahn, l’histoire commence dans une petite mercerie de 70 m2, à l’angle de la rue Lafayette et de la rue de la Chaussée-d’Antin qu’ils appelaient « Les Galleries ». Après trois ans d’ouverture, les deux cousins achètent tout l’immeuble et baptisaient le magasin sous le nom de « Galeries Lafayette ».

Un nom dû à l’emplacement et à la configuration du magasin où la circulation s’effectuait le long des rayons. L’enseigne se voulait être un bazar de luxe où les clients pouvaient trouver dans un seul espace des centaines de marchandises de grandes marques tels que des vêtements, des bijoux, des articles pour la maison et bien d’autres.

Au fil des années, les «Galeries Lafayette » connaissent un essor considérable et l’enseigne s’est implanté dans plusieurs pays tels que Londres, Berlin, Dubaï, Casablanca, Jakarta et Pékin. Avec plus de 65 magasins, le groupe Galeries Lafayette est devenu un acteur incontournable dans le commerce des produits de mode et des produits de luxe.

Cette année, les Galeries Lafayette participent au grand évènement du commerce en ligne en France, les French Days. Inspiré du Black Friday américain, les French Days ont été lancé en Avril 2018 par les géants du e-commerce français et pour ce primtemps 2020, les French Days se dérouleront du 29 avril au 4 mai 2020 . Découvrons donc les promotions Galeries Lafayette French Days 2020.

Toutes les promotions Galeries Lafayette pour les French Days

Profitez des French Days 2020 pour faire de bonnes affaires chez Galeries Lafayette. Bénéficiez de remises exceptionnelles pouvant aller jusqu’à 70% sur divers sélections d’articles tels que les vêtements, chaussures, accessoires de mode, linge de maison, meubles, électroménagers et bien d’autres encore.